Armada Index du Forum
Armada
forum de l'alliance Armada

Armada Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Retour? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada Index du Forum -> Partie public Armada -> Recrutement (Public)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
O-Megamilo

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

Bjr tout le monde, j'étais dans l'armadilla depuis un certain moment et je suis parti en vacance avec mes parents (et mon pc portable). Ce dernier me lâche et la je reviens chez moi je me conecte et hop plus d'alliance^^ alors je me dis inactivité non prévenu  ok, mais en plus un membre de l'armada m'attaque (necrophagus) et un autre des cerberes de thanatos aussi avec non pas une mais 2 révoltes. Donc je demande juste a être réintégré et si possible qu'on m'envoi du soutien car Ourkane des cerberes ma supprimé toute forme possible de défense.

En espérant que vous comprendrez ma détresse soudaine en voyant ce qu'il arrive a mes 2 petites villes bien tranquilles.

O-Megamilo

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 19:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dool
Leader
Leader

Féminin
Point(s): 143
Moyenne de points: 1,11
Vos divinités: Héra, Poséidon, Athéna, Zeus

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 20:19 (2010)    Sujet du message: Retour? Répondre en citant

je te conseille de contacter Zéfir sur le jeu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:54 (2018)    Sujet du message: Retour?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Armada Index du Forum -> Partie public Armada -> Recrutement (Public) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006